Compare Listings

La sortie du bracelet Pokémon Go reportée

La sortie du bracelet Pokémon Go reportée

Si on n’a pas beaucoup entendu parler de Nintendo dans l’apparition du jeu Pokémon, il fait actuellement son apparition avec son bracelet Pokémon GO Plus. La firme de Kyoto a prévu la sortie pour la fin de ce mois de juillet, mais par un communiqué, elle a affirmé que la sortie sera repoussée.

Une date reculée à quelques mois

Les grands fans de ce jeu devraient être plus patients et attendre jusqu’à la rentrée. Nintendo n’a pas apporté de raisons particulières, ni d’explications à cet effet. Ceci peut être compréhensible, car même si le bracelet Pokémon Go Plus n’est pas encore sur le marché, l’entreprise est déjà sous les commandes et on peut même dire que l’accessoire est déjà en rupture de stock. Nintendo a dû repousser la date à cause de cette demande trop élevée. On peut également imaginer que c’est pour faire une entrée vedette et réussit sur le marché qu’elle a reporté la date à la rentrée.

La particularité de Pokémon Go Plus

pokemon-go-plusCe bracelet n’est pas juste qu’un simple accessoire, mais il a bien sa fonction dans le jeu. D’ailleurs, pour pouvoir jouer librement le bracelet Pokémon Go Plus est impératif. Ce dernier va permettre à son utilisateur de chasser les créatures sans être 24 heures sur 24 fixé à son smartphone. Le bracelet sera au mobile par Bluetooth et informera l’utilisateur de l’apparition de Pokémon dans les alentours. Le joueur peut alors se mettre à la chasse ou entreprendre d’autres actions en appuyant sur un des boutons de l’appareil. On peut voir sur la fiche descriptive du Pokémon Go Plus que l’appareil est doté de LED et de dispositifs qui lui permettent de vibrer. Pour pouvoir en profiter, il va devoir patienter et pour l’avoir, il est préférable de passer la commande dès maintenant.

img

admin

Related posts

Quelles séries Netflix regarder en 2020 ?

Dans le catalogue de Netflix, voici les meilleures séries que vous pouvez visionner....

Continue reading
by admin

Pokémon Company : un chiffre d’affaire près de 3 milliards de dollars grâce au merchandising en 2018

Seulement avec les produits dérivés Pokémon, The Pokemon Company International, filiale de...

Continue reading
by admin

Astuces pour réussir à un escape game ?

Un escape game est une sorte de jeu d'évasion qui plonge dans un univers magique ou de mystère et...

Continue reading
by admin

Join The Discussion