Compare Listings

Bubble Shooter : le jeu de tir incontournable

Bubble Shooter : le jeu de tir incontournable

L’essor du numérique a fait émerger de nombreux jeux en ligne. Le Bubble Shooter en fait partie. À ce jour, il s’agit même de l’un des jeux en ligne les plus populaires au monde. Il aide à passer le temps et ne demande pas trop de réflexion. La concentration est quand même de mise. Voici les points essentiels à savoir sur ce jeu classique.

Qu’est-ce que le Bubble Shooter ?

Inspiré du jeu vidéo lancé en 1994 nommé Puzzle Bobble, il s’agit d’un jeu en ligne qui consiste à tirer sur des bulles de la même couleur afin de marquer des points. Les bulles éclatent lorsqu’elles se touchent. Plus le nombre de bulles de la même couleur est élevé, plus vous marquez des points lorsque vous les faites éclater. Il se joue en solo et l’objectif est tout simplement de marquer le plus de points possibles. Quand l’espace de jeu est totalement vidé, vous passez à l’étape suivante qui est bien évidemment plus difficile. Il existe plusieurs variantes de ce jeu en ligne qui sont également disponibles en tant qu’applications mobiles. D’ailleurs, mon jeu préféré Bubble Shooter Classic fait partie des variantes les plus appréciées des joueurs.

Les différentes variantes de Bubble Shooter

Vous trouverez sur internet et sur les plateformes de téléchargement d’applications comme Play Store et App Store une multitude de versions de Bubble Shooter. Elles sont gratuites la plupart du temps. En ce qui concerne le Bubble Shooter Classic, c’est la version classique et également la plus connue. Le score est directement affiché sur l’interface du jeu. Le but est de réussir à vider le canon sous forme de flèche en tirant les bulles de la même couleur. En cas d’erreurs, des points de pénalité sont attribués. Lorsque vous cumulez 5 points de pénalité, une rangée s’ajoute et complique un peu les choses.

Nous pouvons aussi mentionner le Bubble Hit qui s’apparente à la version classique. La différence est qu’il n’est aucun point de pénalité. Des rangées s’ajoutent automatiquement et la partie est terminée quand le plateau est plein. Vous gagnez toujours si vous parvenez à vider à temps l’espace. Énumérer toutes les variantes de Bubble Shooter serait impossible pour la simple et bonne raison qu’il en existe des centaines. De nouvelles versions ne cessent de voir le jour pour le plus grand plaisir des adeptes. Il suffit de choisir celle qui vous convient le mieux et amusez-vous !

 

img

admin

Articles similaires

Netflix Gaming: la plateforme lance ses premiers jeux vidéo

Netflix est une plateforme connue comme un service de streaming. Elle est conçue pour les films,...

Continuer la lecture
par admin

Tout savoir sur les Pokémon

Les Pokémon sont une série de jeux électroniques de Nintendo trouvant son origine au Japon. Ils...

Continuer la lecture
par admin

Jouer à la PS5 ou aux Xbox Series sur un écran de PC : est-ce possible ?

Couramment désignées par consoles « Next-Gen » par les gamers, la PlayStation 5 et les Xbox...

Continuer la lecture
par admin

Join The Discussion