Battre ses adversaires au poker : les astuces

Accessible aussi bien dans les casinos physiques que sur la toile, le poker ne cesse pas de capter l’attention du public. Ce n’est donc pas étonnant si ces fans ne cessent pas d’augmenter en nombre. Un joueur qui souhaite gagner à chaque tournoi ne doit laisser aucune place au hasard. Il doit jouer sur des astuces lui permettant de défier en toute fierté ses adversaires.
Imposer face à un joueur timide
En poker, votre but doit être de défier votre adversaire par tous les moyens. Si vous remarquez que celui-ci est un peu timide, rien ne vous empêche de faire déjà semblant d’être un vainqueur. Pour ce faire, il vous est conseillé de bien manipuler avec fierté vos jetons. Il ne sera pas sans réaction face à vos gestes et finira par se coucher ou bien suivre. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à détecter l’éventuelle faiblesse de sa main.
Repérer les gestes des autres
Se précipiter à regarder ses cartes dès qu’elles sont distribuées est une vraie habitude pour les joueurs. Mais il ne faut pas trop se concentrer sur ses jetons. Au lieu de fixer les regards sur ses cartes, pourquoi ne pas cerner les comportements des autres ? Cette initiative vous permettra de lire les sentiments de vos adversaires sur leur visage. Bien évidemment, vous aurez encore du temps à lire vos cartes quand votre tour de jouer est venu.
Tromper les autres joueurs
Il vous est conseillé de jouer le rôle d’un acteur d’un film lors des premières phases du tournoi. Pendant ces niveaux, les enjeux ne sont pas encore élevés. Vous pouvez donc en profiter pour faire une publicité. Votre but doit être de tromper les autres joueurs. A titre d’exemple, vous pouvez vous comporter comme un joueur serré. Rien ne vous empêche pas non plus de vous montrer agressif au fil du tournoi, et ce, dans le but de tromper vos adversaires et de gagner au poker.
Join The Discussion