Compare Listings

Les séries très regardées du moment

Les séries très regardées du moment

« Sérivores », ce néologisme indique les fans de séries. Ils sont des millions à se placer devant leur petit écran à l’heure de leur feuilleton préféré. Les producteurs rivalisent d’inventivité pour proposer de nouvelles idées. Ils veulent également figurer au palmarès des divertissements les plus prisés du moment. Les prochains titres ont été sélectionnés pour leur popularité.

Des séries sur un couple libre et le futur proche

Ouvrez votre navigateur web et installez-vous pour voir des séries en streaming. En cinquième position de ce top 5, vous avez « You’re The Worst ». Cette série raconte la vie de Jimmy et Gretchen. Beaucoup de téléspectateurs trentenaires peuvent s’identifier à eux. Ces personnages se sont promis de ne pas céder au mariage. À la place d’un engagement sur le long terme, le duo apprécie la liberté de rester ensemble ou de se quitter dès que l’un d’eux en a l’envie. À la quatrième position, « Years and years » propose de découvrir le futur proche dans cette série de la chaîne anglaise BBC. Le réalisateur Russell T. Davis raconte sa vision de l’avenir à travers une famille britannique. Cette fiction « so british » surfe sur l’actualité. De la crise économique post Brexit au mariage pour tous, en passant par le chamboulement climatique, tout passe au crible.

La série « Chernobyl sky » à la troisième place

HBO suggère à ses fidèles de redécouvrir l’Histoire dans la série « Chernobyl sky ». Vous l’avez probablement compris, le déroulé se passe sur fond de chaos nucléaire. Ce feuilleton aborde la politique dans un ton sortant de l’ordinaire. La tragédie revient sur les détails de l’explosion d’une centrale nucléaire qui a eu lieu en Ukraine dans les années 80. L’événement est sublimement raconté sous plusieurs angles. Ce qui donne à cette série historique une dimension romantique avec une touche de thriller. Dès le premier épisode, le danger est clairement imminent aux yeux des téléspectateurs alors que les personnages semblent ne pas en être conscients. Lorsque les techniciens et les décideurs comprennent enfin ce qui leur arrive, il est presque trop tard. C’est une course contre la montre à la manière de « 24 h Chrono » pour désamorcer une catastrophe nucléaire.

Deux divertissements bien méritants à la tête du classement

La seconde place de ce classement est attribuée à « Santa ClaritaDiet ». Cette création horrifique de Victor Fresco a vu le jour en 2017. Elle est actuellement à la troisième saison. Cette troisième salve comporte 10 épisodes dans lesquels vous aurez votre dose de peurs et de viande en décomposition. Il y a beaucoup de zombies en perspective. La chaîne FX a une fois de plus fait sensation avec « What We Do in the Shadows ». Rien que le générique est suffisant pour accorder à ce titre la plus haute marche du podium. Il s’agit d’une série tirée d’un long-métrage du même titre. Les créateurs jouent sur plusieurs cartes dont l’absurde et l’humour. L’histoire se déroule à Staten Island, un endroit bien quelconque pour les États-Unis. Ce qui n’empêche pas le public de s’attacher à Colin. Méprisable, ce dernier passe son temps à pomper l’énergie des autres.

img

admin

Related posts

3 jeux incontournables à apprécier sur Nintendo Switch

Nintendo a révolutionné le monde du jeu vidéo et des consoles de salon avec le modèle Switch....

Continue reading
by admin

Escape game : le jeu d’aventure grandeur réel !

Le catalogue proposé pour les escape games est long. Rien qu'à Paris, nous dénombrons plus de 40...

Continue reading
by admin

Les éléments à considérer pour jouer aux courses de chevaux

Les courses hippiques ne dépendent pas du simple hasard. C'est une discipline prenant en compte...

Continue reading
by admin

Join The Discussion