Compare Listings

Des applications d’apprentissage de langues étrangères

Des applications d’apprentissage de langues étrangères

Pour apprendre une langue étrangère, vous n’êtes pas obligé d’aller en cours. Faute de temps, d’argent et pour d’autres raisons, ceci vous semble impossible. Aussi, avec l’âge l’apprentissage sera plus difficile. Savez-vous qu’il y a des applications qui vont vous permettre d’apprendre une langue étrangère en vous amusant ? Comment va-t-on les nommer ? Jeux pour apprendre une langue. En effet, c’est bien le concept pour ces jeux que vous pourrez installer sur votre smartphone.

L’application Duolingo

duolingo_goals_screensCe n’est pas le site dont il s’agit, mais de l’application. Avec Duolingo, vous pourrez apprendre plus facilement l’anglais, l’espagnol, l’allemand ou encore l’italien même si vous êtes débutant. L’application vous fixera une durée d’apprentissage par jour et vous pourrez très vite enrichir votre vocabulaire étranger.

Babbel plus sérieux que Duolingo

babbel20Duolingo peut ne pas vous plaire à cause du concept qui paraît plus enfantin. Si vous voulez plus du sérieux, vous pouvez opter pour le Babbel. Cette application a le même principe que Duolingo mais certaines fonctionnalités restent payantes, ce qui peut limiter votre apprentissage. Le plus de Babbel aussi est l’écoute. Vous n’aurez pas du mal à prononcer les mots lorsque vous serez en pratique.

Semper : Apprendre sans effort

Pour sortir un peu de la routine de l’apprentissage, vous pouvez opter pour cette application. Le concept est assez différent. Lorsque vous aurez Semper : Apprendre sans effort sur votre téléphone, il remplacera votre écran de déverrouillage habituel et pour ceci, vous devrez trouver la bonne traduction du mot proposé. Cette application est plus destinée à la révision qu’à l’apprentissage.

Busuu : apprendre d’autres langues

busuu_iPhoneApp_course_enc_esSi la plupart des applications se concentrent sur l’écrit, Busu privilégie également l’oral dans l’apprentissage de la langue étrangère. L’application est gratuite et vous aurez un large choix pour la langue à apprendre : mandarin, anglais, allemand, italien…

img

admin

Join The Discussion